Menu

INSTALLATION

Installer Squid est un jeu d’enfant.

Vous pouvez le faire vous-même ou faire appel à un de nos hommes de métier.

Rapide

Squid s’installe en 4 étapes : nettoyer, coller, couper et appuyer fermement. Il ne reste plus qu’à profiter de votre intimité sans vous couper du monde extérieur !

Silencieux

Vous n’avez pas besoin de perceuse ni de marteau, car Squid est non seulement esthétique, mais respecte aussi la quiétude de vos voisins.

Propre

Après l’installation, vous pouvez directement profiter de l’intimité et de la luminosité, car l’installation ne fait pas de poussière et n’exige aucun nettoyage. Elle ne procure que du plaisir !

Trouvez un pro pour installer Squid

Vous pouvez acheter et faire placer Squid par un de nos distributeurs. Vous trouverez le distributeur le plus proche de chez vous à l’aide de notre page Distributeurs. Ils se chargent de tout et installent Squid de manière optimale. De plus, ils se feront un plaisir de vous dispenser des conseils professionnels.

Trouvez un distributeur 

À vous de jouer !

Vous avez envie de vous relever les manches ? Vous pouvez aussi acheter Squid en ligne et le placer vous-même. Dans ce cas, suivez les directives de notre manuel. Pour les grandes surfaces vitrées, mieux vaut être à deux. Si vous souhaitez d’abord voir comment procéder, commencez par visionner nos tutoriels. Vous y découvrirez la marche à suivre pour placer Squid dans votre propre salle de séjour. Pas à pas.

Acheter en ligne 

Tutoriel pour petites et grandes surfaces

Tutoriel pour les grandes surfaces