Menu

Simple

Squid is quick and easy to install. You can do it yourself or get one of our installers to do it for you. You don't need any professional equipment, and the installation won't damage your walls or interior.

 

Buying & equipment

To prepare for the installation, you first need to decide what to buy. Squid is available in rolls that are 130cm wide, so you just need to buy the right length (up to 15m). It can be installed without using any machines or hazardous products; you just need cleaning materials, a utility knife and a squeegee or ruler.

 

Installation

You install the window fabric in four stages: clean, stick, cut and press firmly. Simple, but it's important to do things in the right order. Are you not happy with it first time? No problem: unlike plastic window-covering film, you can reposition Squid several times. This is useful if you're moving house; you can simply take your Squid with you! Would you prefer a professional installer to take care of it for you? Find a professional near you on our dealers page. They will do your Squid full justice.

 

Large surfaces

You can easily cover small windows on your own, but it's better to work as a pair for larger windows. You can install Squid on large windows with almost no visible joins – as long as you work with enough patience and precision! See the instructional video and a detailed step-by-step plan on the installation page.

Yes, I'm interested!

Menu

Simple

L’installation de Squid est rapide et simple. Vous pouvez le faire vous-même ou alors faire appel à un de nos hommes de métier. Vous n’avez besoin d’aucun matériel professionnel et l’installation ne s’accompagne d’aucune détérioration de vos murs ou de votre intérieur.

 

Achat et matériel

La préparation de l’installation commence dès l’achat. Squid est disponible en rouleaux de 130 cm de large. Achetez donc la longueur nécessaire (jusqu’à 15 m de long). Squid peut se placer sans l’aide d’aucune machine ou produit dangereux. Vous avez simplement besoin de votre matériel de nettoyage, d’un cutter et d’un racloir ou d’une règle.

 

Placement

Vous appliquerez votre textile de fenêtre en quatre étapes : nettoyer, coller, couper et appuyer fermement. Un jeu d’enfant si vous en respectez bien l’ordre… Vous n’êtes pas directement satisfait du résultat ? Qu’à cela ne tienne ! Contrairement aux films plastiques pour fenêtre, vous pouvez repositionner Squid plusieurs fois. Très pratique également quand vous déménagerez, vous pourrez simplement retirer et emporter tous vos textiles de fenêtre Squid. Vous préférez confier ce travail à un professionnel ? Vous le trouverez rapidement sur notre page distributeurs. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre textile Squid.

 

Grandes surfaces

Vous pouvez installer Squid seul sans aucun problème sur les fenêtres de petites dimensions. Pour les fenêtres de grandes dimensions, mieux vaut être deux. Vous pouvez recouvrir une grande fenêtre quasiment sans raccord visible, pour autant que vous fassiez preuve de la patience et de la précision nécessaires. Vous trouverez une vidéo d’installation ainsi que des instructions détaillées, pas à pas, sur la page d’installation.

Oui, je suis intéressé(e)!